Free shipping within the EU.Subscribe to our newsletter and get a discount on 1st order. Subscribe to our newsletter
Top

Women's bags

Reset filters

Sacs pour femme

Accessoires incontournables dans l’univers féminin, les sacs sont les protagonistes des passerelles printemps / été 2017 avec leurs couleurs, leurs matériaux précieux et leurs formes parfois excentriques. Compagnons idéals pour toute tenue, suite aux dernières tendances, ils peuvent être assortis aux vêtements pour leur couleur et leur tissu, en créant une tenue presque mimétique, ou encore ils peuvent être appuyés au corps de manière inhabituelle, en devenant parfois des ceintures ou des objets à embrasser.

Les sacs portés épaule combinent cuir et chamois avec des couleurs chaudes chez Jil Sander, ils ont des poignées en cuir et des grosses boucles pour Loewe et Fay, mais, la plupart des fois, ils sont imprimés. Des dessins et des broderies fleuries pour Fendi, Tory Burch e Tommy Hilfiger, des illusions d’optique noir et blanc pour Giorgio Armani, Guess et Vivienne Westwood Anglomania, des impressions animal pour Dsquared2. Dries Van Noten privilégie un goût ethnique tandis que Blugirl, Missoni et Etro des textures tressées motifs tribaux.

Vraie must-have de saison est le sac à bandoulière, arrivé sur toutes les passerelles :

  • Avec des maxi chaînes de longueurs différentes et utilisées comme décoration pour Burberry, Gucci, John Galliano et Jimmy Choo
  • Avec des poignées en forme de bague métallique ou effet écailles de tortue pour Chloé et Givenchy
  • En version micro, à combiner avec les sacs plus grands pour Valentino, Coach et Marco De Vincenzo
  • Imprimé animal et tropical pour Red Valentino, Gucci et Charlotte Olympia
  • Avec des couleurs forts et fruités pour Zanellato, en bleu électrique pour N° 21, argent pour Tod’s, Blugirl, Chanel et Versus Versace

Les clutch sont romantiques et idéales pour une soirée, imprimés à fleurs pour Prada et avec des applications florales pour Lanvin et Alexander McQueen, tandis que pour le jour on alterne les mini-dimensions de Rochas aux maxi dimensions de Prada et Dior.

Les sacs bowling sont ronds et rigides avec des clous selon J. W. Anderson et ils sont riches en applications telles que des charmes, pierres ou décorations en forme d'animal pour Christopher Kane et Dolce & Gabbana. Look ethnique pour les versions motif tribal de Paula Cademartori ou avec des franges et des pompons qui décorent les sacs de Giorgio Armani et Altuzarra.

Les sacs seaux sont petits, blanches et cloutés selon Diesel Black Gold, bicolores pour Celine, Sportmax, Chanel et Alexander Wang, en cuire imprimé croco pour Lanvin, en cuir perforé ou travaillé pour Kenzo et Michael Kors. Les modèles les plus originaux se caractérisent par une lueur métallique, comme ceux de Paco Rabanne et Marc Jacobs, ou par des détails en paille tressée pour Edie Parker et Charlotte Olympia.

Très présent sur les passerelles sont aussi les sacs à main, qui ont des teintes basiques comme le blanc pour les modèles maxi de Saint Laurent et Celine, noir pour ceux en cuir de Jil Sander ou couleur cuir naturel pour Lanvin et Balenciaga. Des propositions plus originales arrivent de la part de Hayward, avec des sacs en cuir rayé multicolore, de Issey Miyake, en plastique effet origami et de la part de RoccoBarocco, avec des chaînes et des applications florales stylisées.

Les sacs à dos sont de plus en plus de tendance et ils sont décorées avec des écrites par Loewe et Saint Laurent, avec des pom-pom en style mexicain par Rossella Jardini et avec des animaux ou des dessins animés par Moschino, Gucci et Furla. Ceux de Givenchy ont des formes plus particulières – triangulaires et à rayures – et ceux de Ricostru sont ultrafins et de grandes dimensions.

Les sacs de voyage sont géants, confortables et avec une grande capacité : des formes arrondies et du cuir souple pour Balenciaga, du cuir vert foncé imprimé noix de coco pour Salvatore Ferragamo, et, au contraire, un look sportif aux couleurs fluorescentes pour M.S.G.M.

Les sacs ordinateurs et mallettes, incontournables de cette saison, sont en cuir pour Tod’s et avec l’emblématique motif Check pour Burberry.